salle de séminaire proche avignon

Les espaces communs d’accueil et de détente

Dedans

Une cuisine, une salle à manger, un salon. On y prend le café, on s’y dit bonjour, on y fait des blagues, on se claque la bise… L’hiver on profite du feu dans les cheminées qui distille chaleur et odeur qui réconforte. En été, on profite de la fraîcheur retenue par les murs monumentaux de l’édifice.

Dehors

Une piscine (20x10). On y nage, on y joue, on y bulle, on y bronze… on y fait un cours de Yoga pour apprendre à évacuer le stress, à se concentrer…
 
Une cuisine d’été. On y mange, on y prend l’apéro, on y cuisine ou on vient déguster le repas du traiteur ou du chef. On y fait des barbecues, des planchas, des pizzas maison dans le vrai four à pizza, on profite d’une dégustation de vins issus du terroir local au cœur de l’appellation Châteauneuf du Pape.
Puis un terrain de pétanque nous appelle, à l’ombre des micocouliers et de la bambouseraie.
 
On y constitue les équipes, on y fait un concours de triplettes, on y apprend à viser, on y rit, on applaudit l’incroyable carreau improbable réalisé avec autant de brio que de chance.
La terrasse du Mas : 400 m2 avec son olivier centenaire, sa végétation et son ombrière. On y cause, on y écoute les oiseaux, on y boit un autre café, un autre thé…